Darkent

je viens de comprendre pourquoi Gandalf est si sympa
le 10/07/2017 22:18
C'est forcement corrélé avec sa consomation de Weed.

Débat du soir : Gandalf fumait-il de la weed dans le seigneur des anneaux ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 13/07/2017 23:51
Citation :
...des tartiflettes, des moelleux onglet de boeuf cernés de petites échalotes confites, du magret de canard poêlé entourés de poivrons caramélisés, de suprême de volaille fermière rôti gorgé de sauce moutarde à la ciboulette, de petits sablés au caramel avec émulsion de citron vert...


A TABLE^^!
Birdish
Charlot de Feu

le 14/07/2017 13:30
Citation :
je suis français dans le pays des 1000 bouffes


Toi t'as jamais vraiment mis les pieds hors de France et ton estomac n'a pas la moindre idée de ce dans quoi il s'aventurerait si t'avais le malheur de vouloir grailler un bout genre en Indonésie ou au Pérou.
J'aime les carottes

le 14/07/2017 13:42
La France c'est un des pays les plus pauvres en matière de cuisine.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/07/2017 13:47
Mais carrément : la France est à la gastronomie ce que Harley Davidson est au sport automobile.

Et pour le coup, c'est right on topic : j'attends de voir toutes ces fitgirlz à la barbe de 3 jours réussir à faire pousser/chasser un truc et boucler un marathon ou une étape du Tour.
Filgaia
le 14/07/2017 15:25
+1 Birdish. Jamais compris l'intérêt de pousser de la fonte comme un ouf et de faire des seiches ou se priver drastiquement quand on ne fait pas de compétition de body building.

Je plains ces mecs qui pèsent plus de 80/90 kilos et qui comme "sport" ne font que de la salle, qui ont du mal à courir ou a exceller dans un vrai sport et qui auront des prothèses à 40 balais.

C'est souvent les mêmes types qui ignorent totalement les étirements et la préparation cardio vasculaire pré poussage de fonte.

Ces mecs serrent peut être plus de zouz (et encore...) mais ils le regretteront amèrement plus tard.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/07/2017 15:48
J'en connais une qui le regrette tellement amèrement que là, ben... elle est en fauteuil roulant :o).

Merci la combale viande blanche + spiruline (dont la B12 inactive pique le slot normalement utilisé dans l'assimilation de la B12 active).
2-hit-combo avec les neurotoxines produites par les cyanobactéries utilisées dans la production de B12 de synthèse supposée compenser une des multiples carences de ces régimes de control-freak à la con.
Bonus fatality : tout ça bien sûr "sous la surveillance d'un """""coach diplômé"""""et la bénédiction d'un nutritionniste"
Sly21
le 14/07/2017 17:58
Citation :
Toi t'as jamais vraiment mis les pieds hors de France et ton estomac n'a pas la moindre idée de ce dans quoi il s'aventurerait si t'avais le malheur de vouloir grailler un bout genre en Indonésie ou au Pérou.
La France c'est un des pays les plus pauvres en matière de cuisine.


Bien essayé mes p'tits trolls mais fail. :') Mais c'est vrai que ça se tentait hein, ça mange pas d'pain !

En ce qui concerne votre croisade contre la muscu, y a peut-être un juste milieu non ? Je sais plus trop si on parle des mecs à œillères qui poussent comme des gogols ou des mecs qui s'entretiennent pour ne pas être des loques...
Birdish
Charlot de Feu

le 14/07/2017 18:15
Citation :
des mecs qui s'entretiennent pour ne pas être des loques...


Pansement/jambe de bois.
Makexime
Légende
le 14/07/2017 18:41
Birdish j'aimerai bien que tu developpe ta ferveur par rapport au régime/travail de musculation.
Qu'est ce qui fait pour toi (preuve tangible toussa) que c'est nocif (pour la santé, pour la moral)?
Sly21
le 14/07/2017 19:00
Oui et en bonus, comme j'ai - comme de plus en plus souvent O_o' - pas compris le "pansement/jambe de bois", tu pourrais développer le cas de la fille handicapée, ce qu'il s'est passé concrètement et tout...

(parce que pas évident le lien entre "je fais des curls en mangeant du poulet" -> "je finis en fauteuil")
Birdish
Charlot de Feu

Trollz Not Dead
le 14/07/2017 19:09
Citation :
Pansement/jambe de bois.


L'humain est omnivore opportuniste par nature, donc il est programmé pour bouffer de tout : check.
L'humain est également programmé pour baiser à gauche à droite, et l'humain occidental utilise cet état de fait pour se valoriser socialement : check.
Mais quand il s'agit de faire paner que l'humain est, au même titre, programmé pour marcher genre 20 ou 30 bornes par jour, faire des efforts fractionnés (courir après des trucs à bouffer ou échapper à des prédateurs), grimper aux arbres, creuser et bricoler des outils, bim, là y'a plus personne.

En revanche, quand il s'agit de pervertir ce besoin d'activité physique pour le mettre au service des deux points précédents et ainsi leur balancer une surcouche de justification (qui n'est pourtant pas nécessaire puisqu'ils sont naturellement récompensés par des mécanismes hormonaux), c'est jackpot pour le business du """""sport""""".

On rajoutera que les musculeux sont régulièrement en détresse physique et se blessent tout le temps pour n'importe quoi. En gros ils sont à peu près aussi peu fonctionnels que des clebs d'expo de beauté : tout ça finit invariablement dans l'hypertype en dépit du bon sens et de l'anatomie, n'en déplaise aux kadors de Cruft's ou Arnold Classic. En dehors de la vile démarche narcissique témoignant du néant aussi bien physique qu'intérieur des pratiquants des ces disciplines, je ne vois qu'une explication à cette recherche : un sentiment de vide et d'ennui infini qui ne trouve refuge que dans l'auto-production constante d'endorphines.

Sinon je peux vous faire la même avec genre les abrutis en wingsuit, ou la quantité croissante de Fangios à fractures ouvertes (comme par hasard, ils sont toujours domiciliés dans des grandes villes) auxquels j'ai affaire lors de sorties Enduro/AM/DH :o).
Birdish
Charlot de Feu

le 14/07/2017 19:12
Bon, vous êtes quand même vraiment trop des super cons binaires, et ça me gonfle sérieusment d'avoir toujours l'impression de causer à des golios sans bagage à qui il faut décortiquer tous le moindre sous-calcul.

Bah, là j'ai carrément juste envie de vous dire : CQFD.
Sly21
le 14/07/2017 19:22
Mmmm j'ai pas compris comment t'es arrivé aux gros cons binaires, il me semblait que ça discutait normal là...

fais pas ton oliv :{

(rappel : je suis le gars de la nuance...c'est pas toi qui binairise sur le "NO MUSCU point barre" ?)

Que tu t'épanouisses dans l'activité naturelle, la marche, l'escalade & co, c'est très bien mais tu sembles vouloir bâtir des théories généralisables autour de ton lifestyle.

Tout ce truc de "l'humain est fait pour" ; on est un être adaptatif avant tout hein. Si on invente un truc pour ne plus se taper sur la gueule, je trouve pas ça pertinent de rappeler qu'à la base on est fait pour se mettre des rochers dans le crâne pour marquer son territoire. Ou rappeler qu'on a une mâchoire de végétarien pour justifier de ne pas manger de viande.
Là, mettre sur le même plan que l'humain est fait pour baiser et le fait que l'humain est fait pour grimper aux arbres DONC qu'il est nécessaire qu'on cherche à grimper dans nos vies modernes, ça me semble être le fruit d'un cerveau embué :P
Birdish
Charlot de Feu

le 14/07/2017 19:38
Non mais sérieux avec l'hypothèse posée, si t'as pas pané le lien entre la spiruline, la B12, et la muscu, ouais, t'es binaire (je comprends/je comprends pas, surtout ne pas chercher le cheminement, même quand on prétend avoir un minimum de bagage en physiologie).

J'ai rien contre la muscu comme moyen en l'absence justifiée d'autre possibilité, genre pour les mecs en taule ou ceux qui ne peuvent temporairement ou définitivement pas pratiquer autre chose pour cause de handicap ou de blessure. Or, pour les possibilités d'activité aussi, chez nous, on est dans l'opulence. Mais c'est sans commune mesure avec le développement actuel de ces activités """""sportives""""".

On connait tous les motivations derrière la mode croissante du fitness et compagnie, stop votre baratin pseudo-sportif à la con, ayez au moins l'honnêteté de remettre le bousin à sa place (c'est à dire dans Marie-Claire, chapitre 2 du dossier "comment faire pour choper de la chatte easy à Berck dans 3 jours").
Birdish
Charlot de Feu

le 14/07/2017 19:55
D'ailleurs j'avais dit que j'arrêtais de perdre mon temps ici. Bordel, j'y étais presque.

Allez, c'était juste un moment de faiblesse, ce coup-ci c'est le bon <o/
Filgaia
le 14/07/2017 20:24
Birdish t'exagères, ta verve est belle mais quelque fois on s'y perd dans son immense complexité, Sly04 est loin d'être un gros con, si il te demande de préciser tes posts c'est tout simplement parce que ça l'intéresse.

Et je le comprends, t'es super intéressant, te demander des explications c'est un peu comme demander un rappel à un concert. On veut tout le gateau et les miettes qui vont avec, donc reste avec nous, please :'(

Sinon je suis inscrit dans une salle de sport mais c'est exclusivement quand ol fait moche et pour renforcer quelques groupes musculaires pour s'en servir dans d'autre sport (le tennis majoritairement) et renforcer le dos à fond car avec le boulot je reste tout le temps assis.
Je fais très peu de "muscu" (si on peut appeler ca de la muscu, plus du renforcement musculaire) mais c'est vrai que dans la plupart des cas muscu ça rime avec le superficiel où les mecs font des séries courtes avec du gros poids pour avoir des gros biceps qui servent à rien.
Je comprends que le sujet te trigger comme ça, quand on y pense c'est tellement idiot et futile...
Sly21
le 14/07/2017 20:57
Citation :
Et je le comprends, t'es super intéressant, te demander des explications c'est un peu comme demander un rappel à un concert.


Heu non pas du tout, osef qu'il reste pour me divertir, je demandais des explications parce que j'ai sincèrement pas compris le lien entre faire des pompes en mangeant des prot' et finir en fauteuil roulant. Genre sincèrement.

D'ailleurs, il se perd tellement avec sa pensée qu'au moment où il a écrit "ouais t'es binaire car tu comprends/tu comprends pas", il s'est aperçu que ça voulait rien dire "merde, ah bah oui quand on comprend pas, on comprend pas, y a pas de juste milieu" donc il a piroueté maladroitement en rajoutant "surtout ne pas chercher le cheminement"...ça veut vraiment rien dire ;D

"Quand tu comprends pas quelque chose, tu es quelqu'un de binaire"
Birdish, Socrate bio.

Sur les forums internet, quand t'es devenu un personnage, tu peux t'embrouiller et dire n'importe quoi, tu seras toujours rattrapé moelleusement par tes apôtres. Cette mécanique n'en finit pas de me fasciner.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/07/2017 0:00
je demandais des explications parce que j'ai sincèrement pas compris le lien entre faire des pompes en mangeant des prot' et finir en fauteuil roulant. Genre sincèrement.

L'exemple de Birdish, surement autant réel qu’extrême, montre que les bourrins de la muscu, sous couvert de régime et autre, se défonce le corps à long terme.
Quelque soit le dosage, un surplus de protéines finit par se payer (big up tes reins, minimmum).

Une alimentation maîtrisée est pas forcement synonyme d'une bonne alimentation. Pour avoir un peu tâter du rôle de coach sportif, avoir du résultat sur la respiration et le respect des articulations, c'est déjà un taf énorme.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/07/2017 3:50
J'avoue être partiellement confus. l'affirmation: "j'ai fais ça alors il m'arrive ceci" c'est pas ça la binarité? (je taquine oh c'est bon :p).

Alors oui les humains ne font pas que "ça" ils font plein de truc, et comme si ça suffisait pas, ils subissent aussi plein de truc.

Il y a tellement de facteur qu'on doit être sur, ceci dit j'ai toujours été pour le principe de précaution, donc si on a des doutes basés sur un raisonnement logique comme celui de Birdish, on devrait juste s'abstenir d'adopter ce genre de comportement risqué, qui sont au final assez futile pour un résultat qu'on peut atteindre autrement.

Après tu parles de spiruline et de B12 qu'on assimilerait pas sous certaine forme, oui je veux bien te croire, mais ce sont censé être des compléments alimentaire, pas des substitues alimentaire, donc le problème n'est-il pas plus sur le comportement des gens vis à vis de ces produits? Tout comme leur rapport à la muscu, le renforcement musculaire, comme Filterra l'a dit, c'est une pratique qui s'est développer dans le sport pro, je prend le même exemple, les tennis man, j'ai étudié ça à la fac y a plus de 10 ans.

Citation :
Sur les forums internet, quand t'es devenu un personnage, tu peux t'embrouiller et dire n'importe quoi, tu seras toujours rattrapé moelleusement par tes apôtres. Cette mécanique n'en finit pas de me fasciner.


Sly007 c'est qui les apôtres de Birdish?

Perso je me considère comme un apôtre de la justice, hmmm c'est bon ça comme titre.
Filgaia
le 15/07/2017 4:08
J'suis pas un apôtre Sly03 mais ça me fait chier de voir deux personnes que j'apprécie se parler comme ça (enfin plutôt une personne parlant comme ça à l'autre).

J'essayais d'arrondir les angles.

Je suis à 3 g, désolé si c'est circonspect ou incohérent du mal a me lire.

Le bisou
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.